RECITS DE TRACEURS


C.C. Apt (84)


La trace Vélocio 2008


Encore une fois, elle s’est bien déroulée. Deux équipes au départ, aucun problème pour les huit participants ; sauf le vent violent le dimanche matin, qui nous a bien ennuyé, car bien sûr, face à nous toute la matinée ; C’est usant !
Nous ne nous plaindrons pas, car le samedi ce sacré mistral ne nous a pas trop gêné. (heureusement car 180 kilomètres avec le vent !....) ; Et quand on a vu la neige le lundi matin…
Ouf, ça aurait pu être pire.

Mon équipe s’est bien comportée, « Papy Claudius » pédalait avec une aisance qui fait rêver, et les autres (Pierre, Sam et Fabrice) ont dû se bagarrer dans la dernière difficulté du circuit, histoire de faire tomber la pression, car, tout le jour tranquille, il fallait bien lâcher les gaz. La cocotte minute était prête à exploser, ça leur a fait beaucoup de bien.
L’autre équipe a également bien passé la journée et ils étaient les premiers le soir à l’apéro. Ils se sont même dévoués pour boire nos verres, au cas où nous n’aurions pas eu le temps de le faire. (Ndlr : la belle excuse !).


Merci à Hervé qui nous a gentiment porté nos bagages et à James Morrisson qui est venu nous rejoindre au gîte le soir et dîner avec nous.

J’ai une petite pensée pour Sam qui était un bon élément et qui a dû nous quitter pour partir travailler en Australie. Il m’a chargé de remercier tous les gens du club. La médaille qu’il a eue lui a fait énormément plaisir.

A l’an que ven, au Pontet !

Roger GILLY Retour à l'accueil





Dernière révision de cette page: 10 Décembre 2009 (23h18mm)