RECITS DE TRACEURS


Audax Club Parisien (75)


Traces acépistes…nous étions 13 !


Encore de bons moments passés en Provence à St Paul les Trois Châteaux. Les acépistes avaient fait le déplacement soit pour une Flèche pour les plus courageux, bravo à eux, soit pour une épreuve un peu plus « pépère » !


200 km à faire dans la journée, un ravitaillement le matin avec des bons gâteaux réalisés par une assistance attentive, un plat du jour à Pernes les Fontaines succulent. Les pâtes à la Carbonara me sont un peu restées sur l’estomac et j’ai eu un moment difficile lors de la digestion. Heureusement, des petites poussettes de Max m’ont aidée à me maintenir dans les roues.

Il y avait longtemps que je n’avais pas fait de 200. J’ai retrouvé cette distance avec plaisir. Un parcours agréable, qui nous a fait passer dans les champs d’oliviers, au pied de jolis villages provençaux.

Le Dimanche, décrassage, avec un fort mistral au départ. Au retour, vent dans le dos, les chevaux étaient lâchés et nous sommes rentrés bride abattue sur St-Paul, pendant que les acépistes en charge d’organisations tenaient leur poste à la permanence. Bravo et merci à eux.

Merci également à tous ceux qui par leur présence ont montré combien ils étaient attachés»s à ces retrouvailles pascales. Et bien sûr, un grand merci à l’ACP, grâce à qui nous passons toujours d’agréables moments. A bientôt sur la flèche Paris-Brest, ou du moins, un petit « morceau ».

Catherine et Gérard Montorier

Retour à l'accueil





Dernière révision de cette page: 10 Décembre 2009 (23h18mm)